Jump to content
Sign in to follow this  

Mature et exquisite demoiselle.

Recommended Posts

[FONT="Book Antiqua"][SIZE="3"]Bonjour,

Vous avez envie d'une expérience hors du commun avec une dame mature, exquise, sensuelle et séductrice.
Vous recherchez de la compagnie pour sortir de la routine d'une semaine éprouvante ou pour tout autre raison.
Si vous avez plus de 30 ans que vous êtes respectueux, distingués et que vous recherchez une évasion d'affection et de tendresse coquine dans le plus grand respect et la discrétion?

Vous avez choisi la bonne demoiselle. Je suis Claudine, à l'aube de la cinquantaine, je fais 5'2 pour un 110 lbs avec une belle poitrine, 34C, bien portante et naturelle. J'aime les baisers langoureux, les caresses interminables et prendre mon temps.

[CENTER]Laissons nos yeux se parler, se dévorer de désir,
Aspirant à lâ??idée dâ??un moment de plaisir.
Nos lèvres humides se rencontrer et sâ??effleurer,
Enflammé par la volupté dâ??un brasier.[/CENTER]

Je vous invite et vous propose une aventure exquise, des moments de tendresse, de sensualité et de complicité absolue.

Vous pourriez venir me voir dans un joli loft du centre-ville de Montréal, très discret et raffiné ou je peux me déplacer jusqu'à vous pour faire plus ample connaissance et partager des moments intense et particulièrement magique avec vous.

[CENTER]514-224-7998 textos - aucun appel.
Par écrit à [email][email protected][/email][/CENTER]

[RIGHT]Je serai ravi de faire votre connaissance,
Pour le plaisir des sens.[/RIGHT][/FONT][/SIZE]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...