Jump to content
Sign in to follow this  

La plus chaude à votre disposition...

Recommended Posts

[SIZE=3][FONT=Arial Black][COLOR=red]Un salut particulier à tous les beaux Monsieur qui visiteront cette page,[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Arial Black][COLOR=red]Vous souhaitez avoir une expérience inoubliable, et ce, en compagnie dâ??une jolie petite blonde. Laissez-moi vous transporter dans un paradis que vous nâ??aurez jamais pensé existerâ?¦ Laissez-moi découvrir avec vous une aventure érotique, sensuelle et sexuelle! [/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Arial Black][COLOR=red]De plus, plusieurs choix sâ??offre à vousâ?¦ [/COLOR][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Arial Black][COLOR=red][COLOR=magenta]Premièrement[/COLOR], vous pouvez venir me visiter dans le cadre dâ??une séance extraordinaire sans vêtement et qui aura pour but de vous maintenir au paradis le plus longtemps possible! [/COLOR][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Arial Black][COLOR=red][COLOR=magenta]Deuxièmement[/COLOR], pour les adeptes de fétiche, Julia vous offrent plusieurs choix (Infirmière, Fille de course sexy, Fille de cuire et son fouet, Fille de la Marine, La Chatte, Lâ??Officière de police, Danseuse nue, etc.). Si vous avez des demandes particulières, fait-les et je vous indiquerez ce que je peux faire pour vous. Dans le cadre des fétiches, la séance sera différente, mais sensationnelle! Peu importe votre choix, vous serez apporté vers un nouvel univers de plaisir![/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Arial Black][COLOR=red]Alors, chérie voici comment tu peux avoir une séance avec la belle Julia,[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Arial Black][COLOR=red]Je suis à lâ??horaire de CMJ inclusivement le;[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=magenta]Samedi 28 janvier, Dimanche 29 janvier et Mercredi 1 février�[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[SIZE=3][FONT=Arial Black][COLOR=magenta]Pour un rendez-vous fantastiques envoyés moi un courriel via Cerb incluant votre prénom, numéro de membre CMJ (si vous nâ??êtes pas membre, simplement me lâ??indiquer et je vous expliquerez la procédure), la date de notre rendez-vous ainsi que lâ??heure, combien de temps vous souhaitez être en ma compagnie. Finalement, dite-moi si vous souhaitez une séance fétiche ainsi que les détails de celle-ci. [/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Arial Black][COLOR=red]Je suis très exister à vous rencontrer et pouvoir déposer mes douces mains sur vous! Jâ??adore ce que je fais, alors venez-vous faire plaisir en présence dâ??une jolie blonde, mince et extraordinaire afin dâ??oublier vos problèmes![/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Arial Black][COLOR=red]English services is also provided! Come to paradis with me :wink:[/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Arial Black][COLOR=red]Take a look to my album: [URL="http://www.cerb.ca/vbulletin/album.php?albumid=4216"][COLOR=#0066cc]http://www.cerb.ca/vbulletin/album.php?albumid=4216[/COLOR][/URL][/COLOR][/FONT][/SIZE]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...